FORUM AIME ZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIME ZONE

Plateforme d' inspiration: lire / partager ce qui nous tient à coeur - Inspiring community: read / write topics of common interests - Diskussionsforum - Foro
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2020

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue EmptyMer 30 Sep - 17:55

Bonjour, je me lance sur ce forum et je vous souhaite la bienvenue.

Je cree cet espace pour etre une espace de joie et de partage de ce que vous aimez de A a Z.

Beaucoup de bonheur sur Aime Zone!

Merci à tous d'avance, de vos passages, de vos commentaires, de votre présence.

Puissiez-vous êtes nombreux à venir chercher un peu de douceur, de paix, et d’amour dans cet espace créé pour vous.

«Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait.»

«Conquérons le monde avec notre amour. Entrelaçons nos vies, tissons-les des liens ... de l'amour, il nous sera possible de conquérir le monde.» Mere Teresa.
Revenir en haut Aller en bas
https://aime-zone.forumotion.com
 
Bonjour et bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIME ZONE  :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: